LA PEINTURE INTELLIGENTE

Toiles d’araignées, invasions de cafards, salissures de mouches, piqûres de moustiques, insectes volants et rampants, sont source de désagréments, d’inconfort, voire de maladies.

L’amélioration de l’isolation des habitations, l’utilisation excessive du chauffage favorisent le développement des acariens qui sont à l’origine de 70 % des asthmes ou rhinites.

Les peintures insecticides et acaricides ont la propriété d’agir par simple contact : présent à la surface du film de peinture, le produit insecticide ne se libère que lorsque l’insecte se pose sur la surface peinte. Il pénètre par les pattes jusqu’à son système nerveux et le tue. Murs et plafonds restent intacts, il suffit de balayer les insectes tombés au sol.

Afin d’améliorer encore leur impact sur l’hygiène des locaux, ces peintures sont durablement résistantes aux moisissures sources allergènes et causes de désordres esthétiques.

Retrouvez nous sur : facebook_logo_detail

 

 

Logo filiere

Notre société adhère à la "filière de traitement des déchets", elle passe contrat avec une société qui va traiter tous les déchets "peinture" (reste de peinture, seaux souillés etc ...). Nous sommes équipés en plus d'une station de lavage qui permet de laver tous les outils (brosses, rouleaux..) souillés de peinture. La machine filtre l'eau souillée et ce qui est deversé dans le réseau d'assainissement est propre. Nous ne lavons plus aucun rouleaux, brosses ou encolleuses chez nos clients !