PARQUET

Naturel et traditionnel, le PARQUET se pose aujourd’hui dans toutes les pièces : cuisine, salon, chambre, salle de bain, bureau…
Naturellement résistant et facile à entretenir, le choix d’un parquet nécessite de connaître un minimum de caractéristiques : types de parquet, essence de bois, type de pose, protection, entretien.

Le PARQUET FLOTTANT

Le parquet flottant s’implante dans de nombreuses habitations. La pose de ce matériau peut paraître relativement facile mais exige d’observer plusieurs précautions élémentaires sous peine de déconvenues.

Le PARQUET MASSIF

Le parquet massif est le parquet traditionnel par excellence, tel qu’on le trouve dans les habitations les plus anciennes. En règle général il est cloué sur des lambourdes ou collé en plein.

Le PARQUET CONTRECOLLE

Les lames de parquet contrecollé se distinguent du massif par leur caractère multicouche. Elles sont adaptables à la plupart des configurations ce qui leur confère une grande souplesse d’installation et ont une durée de vie qui peut excéder les 50 ans.

Retrouvez nous sur : facebook_logo_detail

 

 

Logo filiere

Notre société adhère à la "filière de traitement des déchets", elle passe contrat avec une société qui va traiter tous les déchets "peinture" (reste de peinture, seaux souillés etc ...). Nous sommes équipés en plus d'une station de lavage qui permet de laver tous les outils (brosses, rouleaux..) souillés de peinture. La machine filtre l'eau souillée et ce qui est deversé dans le réseau d'assainissement est propre. Nous ne lavons plus aucun rouleaux, brosses ou encolleuses chez nos clients !