ISOLATION THERMIQUE

L’isolation extérieure de la maison peut se faire par le procédé d’isolation thermique par l’extérieur (ITE)

C’est une solution qui offre de nombreux avantages, amélioration du confort, régulation de la température de la maison, économies d’énergie.

Une isolation extérieure de la maison contribue pleinement au confort de ses occupants mais également à la conservation et à la valorisation du bâti. L’isolation thermique par l’extérieur (ITE) consiste à placer le matériau isolant à l’extérieur de la maison (côté froid) plutôt qu’à l’intérieur (côté chaud). Cette technique présente l’avantage de supprimer les ponts thermiques . Les procédés ITE s’appliquent aux constructions neuves et anciennes.

Isolation extérieure : avantages

– Isolation de la maison et ravalement en une seule opération

– Surfaces habitables non modifiées

– Protection des murs contre les variations climatiques

– Modernisation de l’aspect des façades

– Etanchéité à l’air et à l’eau du bâtiment, donc contribution à la suppression des ponts thermiques et à la réduction des consommations de chauffage.

– Pas d’obligation de quitter le logement pendant les travaux



Retrouvez nous sur : facebook_logo_detail

 

 

Logo filiere

Notre société adhère à la "filière de traitement des déchets", elle passe contrat avec une société qui va traiter tous les déchets "peinture" (reste de peinture, seaux souillés etc ...). Nous sommes équipés en plus d'une station de lavage qui permet de laver tous les outils (brosses, rouleaux..) souillés de peinture. La machine filtre l'eau souillée et ce qui est deversé dans le réseau d'assainissement est propre. Nous ne lavons plus aucun rouleaux, brosses ou encolleuses chez nos clients !