ENTRETIEN DU PARQUET STRATIFIE

En dehors de leur élégance et de leur grande résistance à l’usure, les parquets et les stratifiés sont également sollicités pour leur facilité d’entretien. Le nettoyage quotidien se fait généralement avec une serpillère en microfibre, à utiliser à sec ou légèrement humidifié. Les fibres spéciales ont une grande capacité d’absorption de la saleté.

L’aspirateur aussi est conseillé mais optez pour les modèles équipés de brosses non rayantes. Ce dépoussiérage régulier débarrasse des impuretés et des saletés superficielles, qui à long terme, ternissent la brillance du parquet. Dans un intervalle de deux à trois semaines, pensez à laver votre sol à l’aide d’une serpillère bien essorée. Le parquet n’aime pas l’eau, évitez de mouiller le sol directement.

Pour éviter les rayures nous vous conseillons de placer un paillasson devant la porte d’entrée.

Pour le mobilier, pensez à mettre des patins en feutre sous les pieds de chaque meuble.

Retrouvez nous sur : facebook_logo_detail

 

 

Logo filiere

Notre société adhère à la "filière de traitement des déchets", elle passe contrat avec une société qui va traiter tous les déchets "peinture" (reste de peinture, seaux souillés etc ...). Nous sommes équipés en plus d'une station de lavage qui permet de laver tous les outils (brosses, rouleaux..) souillés de peinture. La machine filtre l'eau souillée et ce qui est deversé dans le réseau d'assainissement est propre. Nous ne lavons plus aucun rouleaux, brosses ou encolleuses chez nos clients !